Courtoisie Bigben photo

Nouveau capitaine pour les Pétroliers

À l’aube du début des matchs préparatoires, les Pétroliers du Nord ont annoncé leur nouveau capitaine. 

Avec le départ de Francis Desrosiers qui portait le C sur son chandail depuis l’arrivée de l’équipe à Laval, les dirigeants de l’équipe ont annoncé hier la nomination de Danick Paquette à titre de capitaine de l’équipe. 

« J’ai consulté les joueurs de l’équipe et plusieurs auraient pu être capitaine car il y a beaucoup de leadership dans cette équipe, mais un nom revenait souvent et il incarne bien l’identité de l’équipe. Danick est un gars qui va à la guerre pour son équipe et il l’a bien démontré en séries la saison dernière », déclarait Pierre Pelletier. 

Pour le principal intéressé, il s’agit d’une belle marque de reconnaissance de la part de ses pairs. « C’est un honneur pour moi d’être la capitaine de cette équipe. On y va pour la coupe et tout le monde ici n’a que ça en tête! » 

Les Pétroliers du Nord disputeront leur premier match préparatoire vendredi soir au Colisée Laval alors que les Marquis de Jonquière seront les visiteurs. Un deuxième match préparatoire local aura lieu le 30 septembre face aux Bâtisseurs de Montcalm alors que la saison locale des Pétroliers se mettra en branle le 14 octobre. 

Les billets sont présentement en vente sur le site de vente en ligne : 

https://lepointdevente.com/lespetroliersdunordlnah