Courtoisie

Place au match 7 dimanche au Colisée!

Les Pétroliers avaient la possibilité de mettre fin à la série les opposant aux Marquis vendredi soir, mais offrent plutôt aux partisans lavallois un match 7 qui aura lieu dimanche après-midi à 15h au Colisée Laval. 

Après deux périodes, les Pétroliers menaient pourtant 3 à 1 et ont tout simplement laissé la formation locale revenir dans le match. Un but marqué à moins d’une seconde de la fin de l’engagement a permis aux Marquis de créer l’égalité. Après que les Marquis eurent pris les devants après la septième minute de jeu, Nicolas Poulin créait toutefois l’égalité à mi-chemin dans la période.  

C’est en prolongation que le tout allait se décider et les hommes de Pierre Pelletier ont entamé la période de surtemps en jouant un peu sur les talons laissant alors les meilleures chances à la formation locale qui capitalisait après 9:31 de jeu.  

Dans la défaite, Dominic Talbot-Tassi amassait 3 points, dont 1 but, alors que François Bouchard y allait d’un but ainsi qu’une mention d’aide. 

Même si le résultat est frustrant, les Pétroliers du Nord disputeront cette rencontre ultime face à leurs bruyants partisans qui nous l’espérons seront nombreux au Colisée dimanche. 

Les billets sont présentement en vente sur le site internet de l’équipe et également à la billetterie du Colisée dès 13h 30. 

Soyez bruyants, soyez démonstratifs, soyez le 7 ième joueur des Pétroliers pour cette rencontre ultime de cette série.