Plan triennal d’immobilisations 2022-2024 : « À quoi sert un plan s’il n’est ni suivi ni réalisé ? » – Claude Larochelle, chef par intérim de Parti Laval

Claude Larochelle, conseiller municipal de Fabreville et chef par intérim de Parti Laval.

Les représentants de Parti Laval au conseil municipal, soit le conseiller de Fabreville, M. Claude Larochelle, et la conseillère de Marc-Aurèle-Fortin, Mme Louise Lortie, ont exposé leurs motifs pour voter contre l’adoption du Plan triennal d’immobilisations 2022-2024 présenté lors de l’assemblée spéciale qui avait lieu aujourd’hui.

« Les Lavalloises et Lavallois paient cher pour la procrastination de l’équipe du maire Boyer. Les dossiers n’avancent pas, sont reportés d’année en année sans aucune véritable explication. L’excuse de l’incapacité à anticiper le marché nous est constamment servie, ce qui laisse croire que nos évaluations de projets sont déficientes. Pendant ce temps, les coûts de construction passent du simple au double, au triple ou même au quadruple du prix initial ! Les déficits en matière d’infrastructures sportives, culturelles, de loisirs se font de plus en plus sentir alors que notre population ne fait qu’accroître. Les investissements dans les quartiers sont inexistants parce que 80% des sommes dédiées aux infrastructures sportives vont dans un seul et même projet dont les coûts astronomiques pénaliseront l’ensemble de la population ! », argumente le chef par intérim de Parti Laval, M. Claude Larochelle.