Poste de commandement déployé à Laval pour une enquête sur une violation de domicile

Courtoisie du Service de police de Laval

Le Service de police de Laval (SPL) désire informer la population qu’un poste de commandement mobile sera installé, dans le but de faire progresser l’enquête concernant une violation de domicile qui a eu lieu le 4 décembre dernier. L’escouade des Crimes contre la personne invite tous citoyens possédant des informations à venir les rencontrer.

Date : 12 décembre

Heure : 16 h 30 à 22 h Emplacement : Intersection de la rue Ronald et du boulevard Lévesque E.

Rappel des faits :

Le 4 décembre dernier vers 21 h 30, trois suspects auraient fracassé la vitre de la porte avant d’une résidence unifamiliale, située sur le boulevard Lévesque E dans le quartier Saint-François, afin de s’y introduire. Surpris par les résidents qui étaient sur place, les suspects auraient rapidement quitté la résidence pour ensuite prendre la fuite à bord d’un véhicule.   

Les médias qui désirent obtenir des informations concernant cet événement, sont priés de communiquer avec le département des Affaires publiques au 450-662-5050. Une agente sera disponible pour répondre à leurs questions.Toute personne qui aurait de l’information concernant cet événement peut communiquer, de façon confidentielle, sur la Ligne Info-Police au 450-662-INFO (4636) ou composer le 911 et mentionner le dossier LVL-241204-098.