Courtoisie

Se rassembler pour danser

C’est avec fierté que les Loisirs Bon-Pasteur et le député de Laval-des-Rapides, Saul Polo, vous invitent à danser au rythme de la musique latine tous les vendredis jusqu’au 26 août, à 19h00, au parc Bernard-Landry.

Dans le cadre du programme d’activité « Parc animé », les Loisirs Bon-Pasteur ont mis en place les soirées latines. En couple ou entre amis, les citoyens auront la chance de danser la salsa, le merengue, la bachata et bien d’autres.

« La danse reprend vie, après la pandémie et nos parcs urbains aussi. Je suis très heureux de pouvoir m’associer à un organisme comme les Loisirs Bon-Pasteur qui sont dévoués à la planification d’activités sociales, culturelles et sportives pour les résidents de Laval. Les citoyens vont enfin pouvoir se rassembler pour pratiquer une activité qui les anime, la danse », affirme Saul Polo, député de Laval-des-Rapides.

Outre cette belle activité, l’organisme offre également une panoplie d’activités physiques.

L’équipe des Loisirs Bon-Pasteur a su tirer profit des magnifiques parcs et espaces verts de la ville pour y organiser des activités offertes gratuitement aux citoyens, en collaboration avec la ville de Laval ainsi que M. Saul Polo. Tout au long de l’été, il est possible de s’entraîner au rythme du Pilates tonus et Zen*Ga d’Orsola, du cardiotonus, step bootcamp, Cardio Kick Boxing et super workout de Patricia, de la Zumba de Ileana et des soirées latines animées par Emilio », souligne Gina Benitez, directrice de loisir Bon-Pasteur.

Par ailleurs, afin de célébrer la fin de l’été, les Loisirs Bon-Pasteur invitent les citoyens à une fête familiale le 10 septembre au parc Bernard-Landry entre 13h et 18h. Ce sera entre autres le moment idéal pour découvrir les multiples activités offertes par l’organisme. Restez à l’affut, la programmation de la journée sortira sous peu.