Serge le lama dévoile son identité après une prestation mémorable à Chanteurs masqués

Courtoisie Bombardier communications - TVA

Ce dimanche, l’aventure de Chanteurs masqués s’est arrêtée pour Serge le lama, qui a charmé le public avec une reprise pleine d’humour des Cactus de Jacques Dutronc. Derrière le masque se cachait Marc-André Coallier, l’animateur emblématique du Club des 100 watts, surprenant totalement les enquêteurs.

Les quatre derniers chanteurs masqués dans la course ont fait leur premier tour de piste dimanche soir. Passant de la pop américaine au chant lyrique italien, ils ont offert des numéros impressionnants et un menu musical des plus variés s’inspirant du clip qui a révélé Britney Spears, le Hibou a lancé le spectacle avec une reprise de Hit Me Baby One More Time. L’élégant Duc colvert a invité la foule au bal sur les accords de Sway de Michael Bublé. Serge le lama a fait rigoler les spectateurs en revisitant Les cactus de Jacques Dutronc. Finalement, avec sa plus belle voix d’opéra, la divine Miss Maïs a soufflé tout le monde dans son interprétation d’un grand classique de la chanson.

Serge le lama retire son masque

Malgré une prestation fort réjouissante, le voyage s’arrête ici pour le sympathique Serge le lama. Comme Jacques L’Heureux la semaine dernière, l’artiste sous le costume a lui aussi marqué une génération d’enfants : Marc-André Coallier, l’animateur de l’émission jeunesse des années 90, le Club des 100 watts. Aucune lumière ne s’est allumée parmi les enquêteurs! Il les a tous déjoués.

DIMANCHE PROCHAIN, C’EST LE DÉBUT DES DUELS. POUR L’OCCASION, UN QUATORZIÈME MASQUÉ FERA UNE ARRIVÉE REMARQUÉE, LE MYSTÉRIEUX JACK SPI-RAT. CET INTRIGANT PERSONNAGE NE COMPÉTITIONNE PAS POUR LE MASQUE D’OR, MAIS IL BOUSCULERA LES RÈGLES DU JEU….