Les partisans ayant assisté au dernier match local des Pétroliers du Nord ont eu droit à tout un spectacle. Intensité, robustesse, vitesse et passion étaient au rendez-vous. Le lendemain, à Jonquière, l’intensité est montée d’un cran alors que la frustration s’est emparée des joueurs des Marquis de Jonquière qui cherchaient à mettre la table pour le match du 1er avril au Colisée Laval.
Les conséquences de ces événements auront pour effet de priver les Marquis de la présence régulière à la ligne bleue de Gabriel Verpaelst pour deux rencontres alors que les Pétroliers seront privés des services de Derek Parker pour trois rencontres.
En deux rencontres, les hommes de Pierre Pelletier ont inscrit 11 buts. Les deux gardiens Francis Leclerc et Martin Ouellette se sont séparé le boulot et ont brillé repoussant les attaques des Marquis permettant aux leurs de remporter les deux victoires.
Il est bien connu que le match numéro 3 est un match pivot pour les deux équipes. Ce sera donc tout un duel qui se dessine vendredi soir le 1er avril au Colisée Laval. Derek Parker étant écarté de la formation en raison de suspension, c’est donc Jean-François Lafrance qui prendra sa place.
Les partisans sont fébriles et déjà la vente de billets bat son plein. Hâtez-vous, les billets sont présentement disponibles en ligne sur le site des Pétroliers du Nord (petroliers.lnah.com) sous l’onglet billetterie. La billetterie du Colisée Lava sera également ouverte dès 18:30 vendredi.