Courtoisie

« Un gros défi nous attend vendredi contre Sorel » – Pierre Pelletier

Les Pétroliers du Nord auront la visite des Éperviers de Sorel-Tracy vendredi soir au Colisée Laval. Ceux qui suivent les activités de la LNAH savent à quel point la rivalité entre ces deux équipes est à son paroxysme. 

Pendant que les Pétroliers du Nord occupent le premier rang de la LNAH avec 18 points, les Éperviers sont au cinquième rang avec seulement 3 points de moins.  

« Les Éperviers sont une équipe toujours très difficile à affronter. Ils ont gardé leur identité avec les acquisitions des frères Malouin. Ils ont ajouté d’autres joueurs comme Plourde et il faut se le dire qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas Deschênes prépare toujours bien son équipe et surtout lorsqu’il vient jouer à Laval. Ce sera donc encore une fois un match physique et un match de petits détails. Les Éperviers se battent pour être au sommet du classement. Je m’attends donc à tout un match vendredi soir au Colisée », déclarait Pierre Pelletier. 

Les Éperviers ont récemment ajouté Alexandre Quesnel à leur formation et ils pourront compter sur la présence d’Antoine Waked qui s’est remis d’une blessure. Menés à l’offensive par André Bouvet-Morissette et Olivier Hinse, ces derniers misent sur un excellent duo de gardiens de but en Domenic Graham et Marc-Antoine Gélinas. 

Du côté des Pétroliers du Nord, Nicolas Poulin est en tête de la colonne des marqueurs avec une récolte de 24 points et mène la LNAH au chapitre des buts avec 15 alors que son coéquipier Maxime Macenauer est au second rang avec 23 points. Brendan Hamelin s’est quant à lui hissé au 8e rang des pointeurs. La recrue Loik Léveillé domine chez les défenseurs avec 16 points. Chez les recrues, Jordan Boucher le suit avec 15 points. 

Depuis son retour au jeu, Danick Paquette affiche un rendement de +12(lors du dernier match disputé à Laval) et fait taire ses détracteurs qui cherchent par tous les moyens à le ralentir et le punir pour ses percutantes mises en échec. Paquette est un joueur populaire chez les partisans lavallois qui apprécient son ardeur au travail ainsi que son implication physique qui sait animer à la fois ses coéquipiers, lorsque le besoin s’en fait sentir, mais également la foule. 

Nicolas Poulin et Danick Paquette se sont d’ailleurs mérité les titres de première et troisième étoile de la semaine dans la LNAH. 

Les Pétroliers du Nord attendent une foule nombreuse ce vendredi au Colisée Laval. Les billets sont présentement en vente au  

https://lepointdevente.com/lespetroliersdunordlnah

Venez vivre l’émotion! 

(Avec la collaboration de Nicolas Pelletier des Pétroliers)