photo gracieuseté BigBen Foto

Victoire de 2-1 des Pétroliers face au Cool FM

Après leur défaite de la veille, les Pétroliers se devaient de retrouver le chemin de la victoire et ils ont répondu présents. Martin Ouellette a été intraitable et a repoussé les 35 des 36 tirs dirigés vers lui. Par moments, le gardien lavallois a été absolument fumant.

Inspirés, les hommes de Pierre Pelletier ont disputé un match digne des séries alors que la patience était de mise. Bien que les visiteurs aient pris l’avance à 15:35 du premier tiers, les joueurs des Pétroliers n’ont pas appuyé sur le bouton de panique et ont continué à mettre une pression constante en distribuant de percutantes mises en échec au grand plaisir des 500 spectateurs présents.

À 4:33 du second engagement, Nicolas Poulin bondissait sur un retour de lancer trompant alors la vigilance de Raphaël Girard. Poulin allait toutefois se buter à Girard qui stoppait deux fois l’attaquant des Pétroliers. Incapables de faire de maître en 60 minutes, c’est en prolongation que la victoire allait se jouer. À mi-chemin de la période de surtemps, Nicolas Poulin acceptait la remise de Jean-Michel Daoust et déjouait Girard à l’aide d’un puissant tir qui laissait le portier pantois.

Les Pétroliers du Nord auront la visite des Marquis de Jonquière vendredi prochain le 25 février au Colisée Laval. Les billets sont présentement en vente sur le site internet des Pétroliers du Nord. De plus, ne manquez pas le podcast des Pétroliers du Nord le mercredi à 18 :30. Vous pourriez avoir d’excellentes nouvelles!