photo gracieuseté

Violence conjugale: La police de Laval recherche un suspect

Le Service de police de Laval demande la collaboration du public afin de localiser Rodly Ulysse, âgé de 42 ans. Un mandat d’arrestation a été émis envers lui suite à un dossier de voies de faits, de séquestration, de menaces de mort et d’agression armée. Ces infractions auraient été commises en situation de violence conjugale.

Rappel des faits

Durant plusieurs mois de l’année 2021, de nombreux actes de violence auraient eu lieu envers la victime, qui formait un couple avec le suspect. Le 14 décembre 2021, alors que les deux parties se trouvaient chez un membre de la famille du suspect, ce dernier aurait empêché la victime de quitter les lieux, l’assenant de coups et la blessant avec un objet de fortune. Le suspect aurait également proféré des menaces de mort. La victime a profité d’un moment d’inattention de ce dernier pour prendre la fuite et obtenir de l’aide.

Description du suspect

Homme âgé de 42 ans, s’exprimant en français.

Yeux bruns.

Cheveux bruns longs en tresses.

Barbe et moustache courte.

Véhicule

Le suspect peut se déplacer dans un véhicule appartenant à un proche.

Acura RDX 2009 gris

Plaque d’immatriculation : W77 SWV

Ligne-info

Toute personne qui aurait de l’information concernant Rodly Ulysse peut communiquer, de façon confidentielle, sur la Ligne-Info au 450 662-INFO (4636) ou composer le 911 et mentionner le dossier LVL 211215 029.